COMMUNIQUE. Les trois maires des communes des Olonnes réunis en conférence de presse, il y a de cela, un mois, juraient qu'il était temps d'analyser le plus clairement possible les avantages et les inconvénients des évolutions d'organisation du territoire des Olonnes et de rechercher, en somme, la formule la plus économique entre la fusion des trois communes et une intercommunalité renforcée. Ils concluaient leur propos par l'engagement de ne rien faire ou de ne rien engager de nouveau avant les conclusions de l'étude.
Un mois et un conseil de communauté de communes plus tard, la majorité réunie en conseil de communauté le 24 octobre dernier décidait de créer deux nouveaux postes de vice-présidence. Une décision qui s'inscrit sans doute dans le cadre des économies d'échelle recherchées et énoncées comme le maître mot de la commande passée auprès du cabinet conseil KPMG (pour 52 000 euros HT) chargé d'éclairer la décision des élus sur le devenir des Olonnes.
Belle marque de cohérence et de souci de l’argent public!
Jean Pierre THOMAS, Président de "Autrement les sables / AGSC"
Alain GUYOT, Président de "Alternative Citoyenne"
Thierry PUEL, Président de "Olonne Ambitions"
Reveillez vous ne vous laisser pas faire ne
preparer pas la litiere a Phillipe 1 de Vendee pourquoi les olonnais cederaient aux
sirenes sablaises n a t on pas tout dans la commune castelolonnais d adoption mais olonnais de souche et j en suis fier alors
faites que Olonne redevienne une ville de
gauche et je pense que ses habitants s en
porteront beaucoup mieux
Rédigé par : James Michon | jeu. 18 juin 2009 à 13:54